07-19-2002, 09:11 PM
Scuse eldorauto!
vi, c la que j'ai trouve les miennes, et j'y retourne demain..
tu vas pas avenue de la grande armée, par hazard?
vi, c la que j'ai trouve les miennes, et j'y retourne demain..
tu vas pas avenue de la grande armée, par hazard?
