07-19-2002, 06:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VTC = décaleur On/Off (F4P, F4R et EW12J4 pour les français)
A l'échappement, le décaleur n'a que peu d'intérêt en termes de perfos.
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il semblerait que sur le 1.820VT, c'est un décaleur continu... moi aussi j'ai été étonné...
A l'échappement, le décaleur n'a que peu d'intérêt en termes de perfos.
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il semblerait que sur le 1.820VT, c'est un décaleur continu... moi aussi j'ai été étonné...
