03-13-2009, 12:50 AM
<!--quoteo(pid=21876331:date=12.03.2009 à 19:08:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 12.03.2009 à 19:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Base de CBX...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sympa, ça change de la Prolink carénée de départ.....
Sinon, pour revenir à Spondon, il font avec les moulins de CBX de jolis petits culs qui doivent bien chanter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] :
C'est toujours plus chouette qu'une sortie unique, j'ai un peu de mal avec un 6/1...
En ce moment, je passe tous les jours devant un atelier moto old school, et devant sa vitrine sont souvent garées des motos des années 80.
Il n'est pas rare d'y voir des CBX café racer (2 en ce moment).
Au moins, je sais où je pourrais entretenir une CBX.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sympa, ça change de la Prolink carénée de départ.....
Sinon, pour revenir à Spondon, il font avec les moulins de CBX de jolis petits culs qui doivent bien chanter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] :
C'est toujours plus chouette qu'une sortie unique, j'ai un peu de mal avec un 6/1...
En ce moment, je passe tous les jours devant un atelier moto old school, et devant sa vitrine sont souvent garées des motos des années 80.
Il n'est pas rare d'y voir des CBX café racer (2 en ce moment).
Au moins, je sais où je pourrais entretenir une CBX.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>