07-19-2002, 06:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On en était où ???
Ah oui, le 6 de la M3 est le meilleur moteur au monde...![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
C'est quoi la nouveauté ???
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah rieng![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Tu nous causes de la distribution desmodromique??
Ah oui, le 6 de la M3 est le meilleur moteur au monde...
C'est quoi la nouveauté ???
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah rieng
Tu nous causes de la distribution desmodromique??
