03-09-2009, 08:29 PM
A voir le topic en [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] j'ai cru que B'O avait croisé un Lada cette fois ci....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
