07-19-2002, 04:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La boite est peut etre un peu plus longue que sur la Golf et ton compteur un peu plus optimiste, mais je ne pense pas que l'Ibiza tire plus de 57-58 km/h à 1000 tr/min en 6 ieme.
En tout cas chouette petite bonbinette avec une soif de chameau.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
P'être bien ...Je m'en vais l'étalonner entre deux bornes sur l'autoroute ...
En tout cas chouette petite bonbinette avec une soif de chameau.
P'être bien ...Je m'en vais l'étalonner entre deux bornes sur l'autoroute ...
