07-19-2002, 04:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le calage de l'admission, il me semble qu'il est fixe, mais ca je ne suis pas sûr...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait, il en est prevu un nouveau avec calage variable mais l'actuel est fixe.
Tout a fait, il en est prevu un nouveau avec calage variable mais l'actuel est fixe.
