07-19-2002, 04:03 PM
au fait à part moi, qui est passé du 1,8T à un V6 2,8L ?
le seul regret, c'est la patate du turbo basse pression à 2000trs, pour le reste
mais bon, je vois pas le rapport avec la ST220
et puis, on s'en fou de la ST220
le seul regret, c'est la patate du turbo basse pression à 2000trs, pour le reste
mais bon, je vois pas le rapport avec la ST220
