03-05-2009, 10:11 AM
Salut les fous des vieux boulons !
Je me permets de faire un ptit UP de ce topic qui me plait bien et j'en profite pour faire une remise à jour des anciennes qui sont actuellement dans mon garage.
Mon précédent post date de 2007 (2 changements depuis), comme le temps passe vite !
Aors les 2 voitures de Madame :
CITROEN 2CV6 de 1981 qui vient tout juste de dépasser la barre des... 30 000 kms ! :
(roule tous les jours, au grand plaisir de Madame)
TRIUMPH SPITFIRE 1500 FH de 1976 :
(pour la ballade avec la Cat de Monsieur et nos 2 enfants)
et les 2 de Monsieur :
CITROEN AMI 6 Break de 1969 avec déco "discrète" FLOWER POWER :
(roule tous les jours à mon grand plaisir, j'adore la tête des gens qui me voient au volant en costard cravate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )
CATERHAM SUPER SEVEN 1600K de 1997 avec toujours une couleur discrète :
(mon fantasme automobile)
Voilà pour ma mise à jour.
Bon les gars à votre tour, car quand je vois le nombre de ventes et de rachats pour certains, y a de l'actualisation à faire !
ALLEZ AU BOULOT ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Amicalement.
Cat78
Je me permets de faire un ptit UP de ce topic qui me plait bien et j'en profite pour faire une remise à jour des anciennes qui sont actuellement dans mon garage.
Mon précédent post date de 2007 (2 changements depuis), comme le temps passe vite !
Aors les 2 voitures de Madame :
CITROEN 2CV6 de 1981 qui vient tout juste de dépasser la barre des... 30 000 kms ! :
(roule tous les jours, au grand plaisir de Madame)
TRIUMPH SPITFIRE 1500 FH de 1976 :
(pour la ballade avec la Cat de Monsieur et nos 2 enfants)
et les 2 de Monsieur :
CITROEN AMI 6 Break de 1969 avec déco "discrète" FLOWER POWER :
(roule tous les jours à mon grand plaisir, j'adore la tête des gens qui me voient au volant en costard cravate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )
CATERHAM SUPER SEVEN 1600K de 1997 avec toujours une couleur discrète :
(mon fantasme automobile)
Voilà pour ma mise à jour.
Bon les gars à votre tour, car quand je vois le nombre de ventes et de rachats pour certains, y a de l'actualisation à faire !
ALLEZ AU BOULOT ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Amicalement.
Cat78