<!--quoteo(pid=21874093:date=04.03.2009 à 19:11:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 19:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'aime pas du tout les BUELL, trop petite, moche (gout perso). En équivalent par contre, j'adore la XR 1200 Harley....
sinon un K1200 r j'adore le look, la moto est parait-il super, mais bon en premiere moto, je trouve ça un peu too much, non?
Sinon, merci ec, je savais pas que Kawa avait eu au catalogue un "clone" de v-storm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La XR 1200 tu la feras frotter très vite de partout, et la partie-cycle est quand même un peu limitée (non pas que je la pousse dans ses retranchements, mais les ressorts AR sont bof bof venant de mes standards). Cela dit tu y colles des EMC et ça peut être pas mal.
J'étais encore invité cette année aux journées HD mais j'ai dégagé le flyer ...
Le problème d'une Harley c'est quand même un poids exagéré, alors que Buell est un poil plus raisonnable.
K1200R pas raisonnable ? L'absence de protection te laissera raisonnable, alors qu'il est vrai que sur ma K12R Sport, le demi-carénage incitait à aller vite sur les portions dégagées.
Ca dépend surtout du type de moteur que tu préfères.
Du 4 cylindres qu'il faut cravacher ou un bon vieux bi ou tri qui a du couple et du frein moteur ?
Tu sais que tu peux essayer une R1200R et une R1200S sur Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
EDIT : j'ajoute que le moteur d'une K12 n'est pas super agréable tant qu'il reste bridé ...
sinon un K1200 r j'adore le look, la moto est parait-il super, mais bon en premiere moto, je trouve ça un peu too much, non?
Sinon, merci ec, je savais pas que Kawa avait eu au catalogue un "clone" de v-storm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La XR 1200 tu la feras frotter très vite de partout, et la partie-cycle est quand même un peu limitée (non pas que je la pousse dans ses retranchements, mais les ressorts AR sont bof bof venant de mes standards). Cela dit tu y colles des EMC et ça peut être pas mal.
J'étais encore invité cette année aux journées HD mais j'ai dégagé le flyer ...
Le problème d'une Harley c'est quand même un poids exagéré, alors que Buell est un poil plus raisonnable.
K1200R pas raisonnable ? L'absence de protection te laissera raisonnable, alors qu'il est vrai que sur ma K12R Sport, le demi-carénage incitait à aller vite sur les portions dégagées.
Ca dépend surtout du type de moteur que tu préfères.
Du 4 cylindres qu'il faut cravacher ou un bon vieux bi ou tri qui a du couple et du frein moteur ?
Tu sais que tu peux essayer une R1200R et une R1200S sur Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
EDIT : j'ajoute que le moteur d'une K12 n'est pas super agréable tant qu'il reste bridé ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->