03-04-2009, 05:06 PM
<!--quoteo(pid=21874009:date=04.03.2009 à 15:56:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 15:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ok merci Julien et pour les loa, t'as une idée du cout?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là comme-ça, non.
Mais sur de l'occase je ne sais pas si ça en vaut la peine.
UPDATE : cours Lieutaud il y a une 1200GS d'une 50aine de milliers de kilomètres, de novembre 2005, avec les valises qui seraient dans les 8.000 €.
Je suis demain à Marseille, donc je me fais confirmer le prix et demande des simulations de financement et une offre de reprise hors frais de remise en état sur le PT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
P.S : tu as un MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Là comme-ça, non.
Mais sur de l'occase je ne sais pas si ça en vaut la peine.
UPDATE : cours Lieutaud il y a une 1200GS d'une 50aine de milliers de kilomètres, de novembre 2005, avec les valises qui seraient dans les 8.000 €.
Je suis demain à Marseille, donc je me fais confirmer le prix et demande des simulations de financement et une offre de reprise hors frais de remise en état sur le PT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
P.S : tu as un MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->