J'ai fait un tour dans l'Ibiza TDI 130 de Fragmonster...
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur la Golf c 170 a 3000trs/min<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh ... ça tire court, une golf ...

A 3000trs/min en 6ème, j'suis à 185, avec mon ibiza 130 ... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Guest - 07-19-2002, 02:32 PM
[Pas de titre] - par Fru - 07-19-2002, 02:36 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-19-2002, 02:53 PM
[Pas de titre] - par Fragmonster - 07-19-2002, 03:07 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-19-2002, 03:23 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 07-19-2002, 04:35 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-19-2002, 04:41 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-19-2002, 04:49 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 05:00 PM
[Pas de titre] - par thom - 07-19-2002, 05:02 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-19-2002, 05:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-19-2002, 06:47 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-19-2002, 07:05 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-19-2002, 07:06 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 08:38 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 07-19-2002, 08:41 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 08:51 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 07-19-2002, 08:56 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 09:04 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 07-19-2002, 09:08 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 09:11 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 07-19-2002, 09:14 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 09:15 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 07-19-2002, 09:19 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 09:20 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-19-2002, 09:29 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-19-2002, 11:55 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-20-2002, 12:26 PM
[Pas de titre] - par Fragmonster - 07-20-2002, 01:23 PM
[Pas de titre] - par Fragmonster - 07-20-2002, 01:25 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-20-2002, 01:26 PM
[Pas de titre] - par Raph - 07-20-2002, 01:48 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-20-2002, 01:52 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-20-2002, 01:52 PM
[Pas de titre] - par Raph - 07-20-2002, 02:06 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-20-2002, 02:19 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-20-2002, 02:38 PM
[Pas de titre] - par Konsultator - 07-20-2002, 03:30 PM
[Pas de titre] - par acidnitrix - 07-20-2002, 04:09 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-20-2002, 04:33 PM
[Pas de titre] - par pehun - 07-20-2002, 07:26 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-21-2002, 06:34 PM

Atteindre :