02-28-2009, 07:19 PM
<!--quoteo(pid=21872846:date=28.02.2009 à 00:19:name=Fun Cat)-->CITATION(Fun Cat @ 28.02.2009 à 00:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] Slt, étant atteint d'un mal touchant certains proprio de Cat, à savoir la "chromo-alergo", je suis en train de réfléchir au remplacement de mes seuils de "portes" chromés par des modèles en carbone ("sill protectors" dispo chez Caterham), ma Cat étant en "black-pack"; es ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Vu qu'il y a pas mal de "couches" à passer avec les rivets (selon notice de montage Caterham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] ), es-ce facile ?
Merci et vivement les beaux jours qui commencent gentiment à arriver, qu'on puisse sortir franchement avec nos belles, en ce moment, il faut viser entre les nombreux jours de neige (je suis en Ht Savoie !).
Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sais pas trop quoi répondre ... en fait j'ai pas trop compris la question ... tu perces là où il faut, tu mets tes deux rivets par coté et hop .... très simple !
Merci et vivement les beaux jours qui commencent gentiment à arriver, qu'on puisse sortir franchement avec nos belles, en ce moment, il faut viser entre les nombreux jours de neige (je suis en Ht Savoie !).
Fun Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sais pas trop quoi répondre ... en fait j'ai pas trop compris la question ... tu perces là où il faut, tu mets tes deux rivets par coté et hop .... très simple !
HPC en reconstruction : suivez les travaux sur le blog http://7hpc.blogspot.com