<!--quoteo(pid=21871254:date=23.02.2009 à 09:58:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.02.2009 à 09:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Une Wakan 1000 roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne connaissais pas, Google m'a renseigné : c'est Français et il parait en plus que le concepteur (Joël Domergue) a exerçé auparavant le même métier que moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pas vraiment un métier prédisposant à construire des bécanes, sauf peut-être des bombes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sympa comme reconversion quand-même, surtout qu'en motard avisé, il a installé l'usine .......... au pied des Cévennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
EDIT @ goudurix : au dessus des cylindres, il y a un filtre à air à la place du réservoir... qui doit être sous la selle, façon Gold Wing. Question capacité, difficile de conclure au vu des photos.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne connaissais pas, Google m'a renseigné : c'est Français et il parait en plus que le concepteur (Joël Domergue) a exerçé auparavant le même métier que moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pas vraiment un métier prédisposant à construire des bécanes, sauf peut-être des bombes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sympa comme reconversion quand-même, surtout qu'en motard avisé, il a installé l'usine .......... au pied des Cévennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
EDIT @ goudurix : au dessus des cylindres, il y a un filtre à air à la place du réservoir... qui doit être sous la selle, façon Gold Wing. Question capacité, difficile de conclure au vu des photos.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>