02-23-2009, 11:36 AM
<!--quoteo(pid=21871267:date=23.02.2009 à 10:33:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.02.2009 à 10:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai plus de mal. En fait j'ai du mal avec les "vieilles" becanes. J'aime bien les melanges de modernes/ancien. Par contre j'avoue que les R1200 qui ont été déclinés en plusieurs versions qu'on a vu il y a peu, l'espèce d'étude de style ou chacun pourra configurer la R à son choix ça le faisait bien pour certaines... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était hyper sympa et on a reçu plein de demandes ... mais je crains que cela reste lettre morte ou du moins pas pour les prochains mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
C'était hyper sympa et on a reçu plein de demandes ... mais je crains que cela reste lettre morte ou du moins pas pour les prochains mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->