02-19-2009, 03:39 PM
(Modification du message : 02-19-2009, 03:41 PM par frenchcarnut.)
<!--quoteo(pid=21870411:date=19.02.2009 à 14:12:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 19.02.2009 à 14:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bah je suis desole, il ne s'agit pas du fait que le break ait existe ou pas, mais prendre une 1100 pour en faire une RS2000, c'est superkeke.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
les gouts et les couleurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Primo c'est pas RS2000 mais Mexico , deuxio ...les Mexico ...justement ...avait les memes caisses que les 1100 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
troizio ...effectivement ...on a pas tous la meme notion de "keke" ....mais comme je ne pense pas que ce soit dans le dico ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
A la rigueur ...on peut critiquer les jantes et les pneus ...trop "modernes" ....mais j'adore l'idée du break qui cache son jeu ...
wolf in sheep clothes comidize les Britons ....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
les gouts et les couleurs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Primo c'est pas RS2000 mais Mexico , deuxio ...les Mexico ...justement ...avait les memes caisses que les 1100 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
troizio ...effectivement ...on a pas tous la meme notion de "keke" ....mais comme je ne pense pas que ce soit dans le dico ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
A la rigueur ...on peut critiquer les jantes et les pneus ...trop "modernes" ....mais j'adore l'idée du break qui cache son jeu ...
wolf in sheep clothes comidize les Britons ....
Frequent Flyer