We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21867809:date=09.02.2009 à 15:28:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 09.02.2009 à 15:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca devrait être dans la mesure du possible si au taf on est pas pleine bourre ou encore en train de casser un pont la nuit précédente... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais du coup je louperai le dimanche après midi et le lundi, pour rentrer le dimanche vers midi direction Normandie.

J'en ai parlé ce WE, je serai peut être accompagné d'un SdS, je vous dirai ça plus tard, histoire de prévoir l'hébergement.

Wait & See pour le moment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Négociation avec ta moitié DETECTED [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ton SDS est habitué à de longs trajets en duo ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Parce que ça va pas être du gâteau là... à la louche ça fait jeudi 400 + vendredi 600 + samedi 300 + dimanche 350 + lundi & mardi 1000 = 2650 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par altus - 02-10-2009, 11:21 AM

Atteindre :