We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21867409:date=07.02.2009 à 20:24:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 07.02.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il y a le choix avec l'Ultima également.

Je ferais un bout de route avec vous vers le sud.

Faut-il prévoir un cable de remorquage ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu passerait par où par exemple ? Un ptit conseil de roadbook ?
Sinon, au pire, des tests d'accélération sur l'A6 ça te tente ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] )
Merci pour ta propale ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La majorité serait plutôt tentée par la solution low-cost [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je réponds à ton MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Sinon Flo, un hébergement dans les cévennes ce serait cool ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vers Alès, St Jean Du Gard, St Hippolyte du fort ?
Ou alors carrément à Aix en provence, je pense qu'on peut pousser jusque là :

Jeudi soir RDV à Tournus
Vendredi :
- passage dans l'ardèche (Tournon sur rhône, Le cheylard, Aubenas)
- puis crochet dans les cévennes (Villefort, Florac, St Jean du Gard)
Si on continue jusqu'à Aix ça nous fait 630 bornes : ça se fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...325226&z=10
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par altus - 02-08-2009, 02:37 PM

Atteindre :