02-05-2009, 06:30 PM
Au passage, nouveau logo de la marque qui fête ses 90 ans aujourd'hui:
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
|
Scoop: La Mini De Chez Citroen
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|