02-04-2009, 02:09 PM
Parce que avec un flat il ne pourrait pas gagner le SBK. Parce que avec la fourche duolever etc... c'est trop lourd et compliqué. C'est parce que c'est un 4cyl que forcement il sera comme les japonais.
C'est une machine qui a été fait pour le SBK et dans une logique de compétition pas pour des clients potentiel. Et pour le SBK il faut qu'il existe un modèle public. Chose faite... Maintenant à savoir ce qu'elle vaut par rapport aux japonaises de ça catégorie.
Et puis triumph souhaiterai relancer une Dayto en gros cube également alors bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
C'est une machine qui a été fait pour le SBK et dans une logique de compétition pas pour des clients potentiel. Et pour le SBK il faut qu'il existe un modèle public. Chose faite... Maintenant à savoir ce qu'elle vaut par rapport aux japonaises de ça catégorie.
Et puis triumph souhaiterai relancer une Dayto en gros cube également alors bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]