02-03-2009, 08:29 PM
Je vois ce que tu veux dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais depuis ma gauffre, entre les routes bien froides, le Z1000 et les Qualifiers, je suis vachement crispe sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ce qu'il me faut c'est un bon stage dans les Ardennes ou dans le Morvan, le plus vite possible, des belles courbes, histoire de reprendre confiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Avant de me planter j'etais deja convaincu que des pneus du style du Road 2 etaient suffisants pour moi...
Sur le VFR j'avais du Metz Z6 et ca allait tres bien.
Je veux juste pas serrer les fesses pendant 10000 bornes (parce qu'ils sont endurants en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Mais ca sera du Road 2 tres certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais depuis ma gauffre, entre les routes bien froides, le Z1000 et les Qualifiers, je suis vachement crispe sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ce qu'il me faut c'est un bon stage dans les Ardennes ou dans le Morvan, le plus vite possible, des belles courbes, histoire de reprendre confiance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Avant de me planter j'etais deja convaincu que des pneus du style du Road 2 etaient suffisants pour moi...
Sur le VFR j'avais du Metz Z6 et ca allait tres bien.
Je veux juste pas serrer les fesses pendant 10000 bornes (parce qu'ils sont endurants en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Mais ca sera du Road 2 tres certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]