02-03-2009, 07:44 PM
Bon, cette apres-midi étant tres productive, je me suis esquivé jusque sur le parking afin d'y vérifier mes différentes pannes.
Panne chauffage essuie glace : les deux se sont stoppé d'un coup l'autre jour, depuis pas moyen de savoir d'ou ça vient, j'ai regardé le fusible de 25A dans la boite 4 fusibles sur le tablier de capot derriere le carbu, il est bon, dans le doute je l'ai changé. Rien que dalle. J'ai pas trouvé.
Panne compte-tours : en demontant le vilain autoradio K7 j'ai fait un court circuit et pschit pu de compte tours. J'ai racheté un nouveau bloc compteur dans le doute vu que au testmètre mon fragin avait rien trouvé de louche sur tout le chemin du courant. Bref je demonte tout (quelle merde a sortir) et là le nouveau compte-tour ne marche pas (le mec m'a assuré qu'il fonctionnait). Donc j'ai pas trouvé non plus.
Panne compteur : ok là c'est simple, on a été tres c** en tombant le moteur et il est resté pendu au cable, donc l'aiguille carré a pété net. J'ai un nouveau cable et je me demandait si en tirant sur l'ancien dans sa gaine je pouvais le sortir complet et repasser le bon cable dans la gaine du vieux cable. En gros si je peux eviter de galerer avec cette bague de cable...
J'en appelle donc aux forces ancestrales miniennes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Panne chauffage essuie glace : les deux se sont stoppé d'un coup l'autre jour, depuis pas moyen de savoir d'ou ça vient, j'ai regardé le fusible de 25A dans la boite 4 fusibles sur le tablier de capot derriere le carbu, il est bon, dans le doute je l'ai changé. Rien que dalle. J'ai pas trouvé.
Panne compte-tours : en demontant le vilain autoradio K7 j'ai fait un court circuit et pschit pu de compte tours. J'ai racheté un nouveau bloc compteur dans le doute vu que au testmètre mon fragin avait rien trouvé de louche sur tout le chemin du courant. Bref je demonte tout (quelle merde a sortir) et là le nouveau compte-tour ne marche pas (le mec m'a assuré qu'il fonctionnait). Donc j'ai pas trouvé non plus.
Panne compteur : ok là c'est simple, on a été tres c** en tombant le moteur et il est resté pendu au cable, donc l'aiguille carré a pété net. J'ai un nouveau cable et je me demandait si en tirant sur l'ancien dans sa gaine je pouvais le sortir complet et repasser le bon cable dans la gaine du vieux cable. En gros si je peux eviter de galerer avec cette bague de cable...
J'en appelle donc aux forces ancestrales miniennes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !