We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21865011:date=29.01.2009 à 18:48:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 29.01.2009 à 18:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'idée est justement, au vu du peu de roulage dispo en PACA, de ne PAS faire la PACA, et de se rabattre sur les Cévennes, Ardèche, Auvergne, etc etc...

Comme ça ça fait 1 jour plein de roulage pour descendre dans les Cévennes, et le reste pour remonter "tranquillou" ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) vers Paris ...

Et la PACA, tu la prévois une autre fois...

Bref, même si les road books de Simplet ont l'air vraiment extra, au vu des circonstances il faut savoir s'adapter parfois.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben en gros tu fais ta lopette quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

L'avantage de la PACA c'est qu'en avril il fait vraiment bon pour rouler... et c'est pas trop le cas de l'auvergne je pense pour y avoir été en octobre... ça caille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] En PACA y'aura aussi plus de chance d'avoir du beau temps, en ardèche j'en sais rien mais il fait forcément moins beau que dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Mais si c'est trop de bornes pour toi, rien ne t'empêche de partir un jour avant nous et de remonter un jour après nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par altus - 01-29-2009, 07:57 PM

Atteindre :