01-29-2009, 07:49 PM
<!--quoteo(pid=21865009:date=29.01.2009 à 18:42:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.01.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865003:date=29.01.2009 à 18:35:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 29.01.2009 à 18:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu feras un arrêt à Tournus ? ? Passe nous un coup de bigophone si tu veux qu'on apporte un bidon de liquide de refroidissement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas non, rien d'intéressant à y voir en ce qui me concerne.....et le radia c'était sur Tonnerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Il est bien possible que je traverse à nouveau tout le massif Alpin et le Jura sur le retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Col de la faucille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ensuite retour par le plateau de langres, la D928, chatillon sur seine et et les lacs d'orient ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je ne pense pas non, rien d'intéressant à y voir en ce qui me concerne.....et le radia c'était sur Tonnerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Il est bien possible que je traverse à nouveau tout le massif Alpin et le Jura sur le retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Col de la faucille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ensuite retour par le plateau de langres, la D928, chatillon sur seine et et les lacs d'orient ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.