We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21865008:date=29.01.2009 à 18:41:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.01.2009 à 18:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21865000:date=29.01.2009 à 18:15:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 29.01.2009 à 18:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le road book peut être aménagé, moins de roulage en PACA, et plus en Cévennes, Ardèche et Lozère, pour remonter via le Massif Central (la route des Volcans d'Auvergne), et si autoroute il faut, l'A75 est de loin plus plaisante à rouler et aux paysages que l'A6...

Enfin j'dis ça... je suis même pas sûr de venir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais pour quelle raison ? C'est pas si bien que ça les roads qu'a posté simplet ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

La dernière idée que j'ai postée ça fait à peine 2j sur place, et comme ça a priori c'est très peu pour se faire une idée de la région (même si on roule vite nous autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img] ) et réduire encore plus le roulage en PACA je trouve ça plus dommage qu'autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'idée est justement, au vu du peu de roulage dispo en PACA, de ne PAS faire la PACA, et de se rabattre sur les Cévennes, Ardèche, Auvergne, etc etc...

Comme ça ça fait 1 jour plein de roulage pour descendre dans les Cévennes, et le reste pour remonter "tranquillou" ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) vers Paris ...

Et la PACA, tu la prévois une autre fois...

Bref, même si les road books de Simplet ont l'air vraiment extra, au vu des circonstances il faut savoir s'adapter parfois.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par CatDreamer - 01-29-2009, 07:48 PM

Atteindre :