<!--quoteo(pid=21864923:date=29.01.2009 à 11:58:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 29.01.2009 à 11:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Du coup ça reporte au mois de mai ? Avec les ponts, ca va être ultra tendu pour vous de trouver du billet à pas cher ou il faudra être habile de la souris ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mois de mai je vais dans les vosges, mois de juin dans les pyrénées... faudrait quand même faire ça en avril en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Idée
- jeudi soir une étape de 300km par autoroute pour avancer un peu
- vendredi toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa : à voir jusqu'où on peut arriver (peut être les cévennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
- samedi on rejoint un des roadbooks proposés (max 300km)
- dimanche on fait un autre roadbook proposé (max 300km)
- lundi on remonte par un roadbook sympa
option 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
option 2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi
le vendredi ce sera très dur pour les gens pas habitués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le lundi option 1 encore plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
On reste sur le 26/04 je pense ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Mois de mai je vais dans les vosges, mois de juin dans les pyrénées... faudrait quand même faire ça en avril en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Idée
- jeudi soir une étape de 300km par autoroute pour avancer un peu
- vendredi toute la journée le reste des 400-500 km par un roadbook plus sympa : à voir jusqu'où on peut arriver (peut être les cévennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
- samedi on rejoint un des roadbooks proposés (max 300km)
- dimanche on fait un autre roadbook proposé (max 300km)
- lundi on remonte par un roadbook sympa
option 1 on prend l'autoroute à partir du moment où on fatigue pour arriver tard dans la nuit sur paris/ la maison
option 2 on dort à mi chemin pour faire l'autre moitié du chemin sans autoroute le mardi
le vendredi ce sera très dur pour les gens pas habitués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le lundi option 1 encore plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
On reste sur le 26/04 je pense ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.