Alors voilà qui serait motivé pour un WE dans le Sud le 26 avril ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Perso les tarifs attractifs de la SNCF font que je prendrai le train, ça rend possible un WE court et intense sur place (sans perdre de temps à faire les 1000km pour y descendre) (en même temps sur une Goldwing de déménageur ce serait possible, autant sur un roadster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )
Donc voilà que ce je propose
Trajet en train Paris > Marseille
Pour ceux qui sont partant, faudrait prendre les billets mercredi prochain pour profiter des prix les plus bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Perso les tarifs attractifs de la SNCF font que je prendrai le train, ça rend possible un WE court et intense sur place (sans perdre de temps à faire les 1000km pour y descendre) (en même temps sur une Goldwing de déménageur ce serait possible, autant sur un roadster... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )
Donc voilà que ce je propose
Trajet en train Paris > Marseille
- déposer la moto vendredi soir vers 18h à la gare de Bercy
- on prend le train de nuit à 22h
- on dort ou on fait les cons =)
- on arrive à 8h là-bas
- on récupère nos moto dès qu'on sort du train
- on est sur place le samedi, le dimanche, le lundi et le mardi. itinéraire à définir, on compte sur les locaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
- col de l'Espigoulier entre Gemenos et plan d'Aups
- les grands virages de Cuges au circuit du Castellet, la route des crêtes et le col de la Gineste (compatible dans un grand tour avec la portion précédente)
- l'Esterel et retour par les adrets
- les gorges du Verdon
- la combe de Lourmarin et les gorges de la Nesque, avec une ascension du Ventoux (circuit de 500 bornes au départ d'Aix)
- un circuit dans les alpes de Haute Provence - déposer la moto mardi soir vers 18h
- on prend un tgv à 19h
- on arrive à minuit à Paris (pas trouvé de train de nuit)
- on récupère nos moto le lendemain à 8h à la gare Bercy
Pour ceux qui sont partant, faudrait prendre les billets mercredi prochain pour profiter des prix les plus bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.