01-13-2009, 07:20 PM
<!--quoteo(pid=21860872:date=13.01.2009 à 18:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.01.2009 à 18:02) [snapback]21860872[/snapback]<!--quotec-->Je rejoins l'ami garagiste, j'ai aussi eu l'extrême joie de chevaucher à plusieurs reprises une F4 Tamburini d'un ami et c'est un pur moment de bonheur.....dire que le châssis est dépassé me parait très présomptueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci cher ami (je n'en demandais pas tant.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )
néanmoins, merci de causer de vrai moto avec une personnalité....c'est pas que j'aime pas les allemandes mais elles me laissent de marbre (peut etre un tord)
tout ça pour dire que si y a possibilité d'essayer une vrai beheme d'homme, je serais curieux de voir ça...
merci cher ami (je n'en demandais pas tant.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )
néanmoins, merci de causer de vrai moto avec une personnalité....c'est pas que j'aime pas les allemandes mais elles me laissent de marbre (peut etre un tord)
tout ça pour dire que si y a possibilité d'essayer une vrai beheme d'homme, je serais curieux de voir ça...
que la force des soupapes soient avec nous...