01-10-2009, 02:13 PM
<!--quoteo(pid=21860076:date=10.01.2009 à 13:06:name=h trois)-->CITATION(h trois @ 10.01.2009 à 13:06) [snapback]21860076[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860064:date=10.01.2009 à 12:15:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 10.01.2009 à 12:15) [snapback]21860064[/snapback]<!--quotec-->Je suis scotché! Discussion sur un site de rencontre avec une nana venue de nulle part, une culture auto incroyable. Trés grande classe, sharp mind, culture, humour chirurgical, super chat de minuit à cinq heures trente. Tanké sur la 250, elle m envoyé une belle photo de l auto et de quelques autres raretés....
Cette auto ressemble un peu à une XK SS. Je chercherais encore
Trés rare une femme de mon age qui connait la subtilité de la préparation d un moteur Ferry sur une Berlinette et qui décrit un tour de Magny Cours en RSR....
je ne suis pas au niveau, mais c etait une superbe soirée, j y ai pris enormement de plaisir et j ai beaucoup ri<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es vraiment certain que c'est une dame, Dark?
H3
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
meme reflection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
oui, c'etait bien une femme...
son nom et MArcel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Cette auto ressemble un peu à une XK SS. Je chercherais encore
Trés rare une femme de mon age qui connait la subtilité de la préparation d un moteur Ferry sur une Berlinette et qui décrit un tour de Magny Cours en RSR....
je ne suis pas au niveau, mais c etait une superbe soirée, j y ai pris enormement de plaisir et j ai beaucoup ri<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es vraiment certain que c'est une dame, Dark?
H3
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
meme reflection [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
oui, c'etait bien une femme...
son nom et MArcel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky