07-18-2002, 12:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce moment là, faudrait ptete lorgner sur des xsara EWJ4 138cv... elles ont çà les dernieres, et c'est un bon moulin nettement plus sobre je crois bien.
Mais j'ignore à partir de quelle date elle a été commercialisée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2001 je crois ca va etre chaud pour 11k euros mais qui sait.
Mais j'ignore à partir de quelle date elle a été commercialisée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2001 je crois ca va etre chaud pour 11k euros mais qui sait.
