07-18-2002, 12:26 PM
A ce moment là, faudrait ptete lorgner sur des xsara EWJ4 138cv... elles ont çà les dernieres, et c'est un bon moulin nettement plus sobre je crois bien.
Mais j'ignore à partir de quelle date elle a été commercialisée.
Mais j'ignore à partir de quelle date elle a été commercialisée.
