07-18-2002, 12:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair! par contre pour les 9l au 100 il va etre content
le xu10j4 est loin d'etre un modele de sobriété.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah... qd meme 9L au cent... avec une BX 1.9 à carbu on y arrivait en roulant à 120, alors faudrait ptete pas déconner
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
A 140 sur l'autoroute, ca doit consommer du 8L à tout casser!
le xu10j4 est loin d'etre un modele de sobriété.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah... qd meme 9L au cent... avec une BX 1.9 à carbu on y arrivait en roulant à 120, alors faudrait ptete pas déconner
A 140 sur l'autoroute, ca doit consommer du 8L à tout casser!
