01-07-2009, 10:14 AM
C'est le déplacoir qu'a choisi ma femme en 2007 (version 2 avec la planche de bord modifiée et le 90cv à gazout).
J'étais allé essayer avec elle une Corola Verso, un Civic nouvelle génération, un WV Touran, une Citron Picasso et un Ford C-Max... chez Ford elle a vu et essayé une fusion TDCi et n'a voulu rien d'autre.
Même si je trouve ça un peu "petit" à mon goût question protection en cas d'accident, je dois bien reconnaitre que c'est pas mal du tout à conduire, ça tient bien le parquet, c'est super maniable en ville, ça accélère suffisamment pour s'insérer dans la circulation, elle arrive à charger pas mal de merdier dans son coffre, et c'est incroyablement fiable pour une voiture moderne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Elle retrouve une position en hauteur (comme sur sa merdasse classe A) avec un petit véhicule dont elle visualise facilement le volume (la corola verso par exemple la gênait curieusement beaucoup sur ce point), facteur visiblement déterminant.
J'ai pris 2 fois le joujou l'an passé pour aller sur Paname intramuros, c'est facile à garer, ca marche étonnement bien sur l'autoroute au point que je soupçonne le moteur de délivrer largement plus de 100cv, ça consomme quedalle, les révisions chez Ford ne sont pas chère et elle n'a jamais du retourner au SAV pour l'instant.
J'ai proposé de lui changer mi 2008 alors qu'elle arrivait sur ses 40000 bornes, mais elle ne veut pas pour l'instant...
;o) Stf.
J'étais allé essayer avec elle une Corola Verso, un Civic nouvelle génération, un WV Touran, une Citron Picasso et un Ford C-Max... chez Ford elle a vu et essayé une fusion TDCi et n'a voulu rien d'autre.
Même si je trouve ça un peu "petit" à mon goût question protection en cas d'accident, je dois bien reconnaitre que c'est pas mal du tout à conduire, ça tient bien le parquet, c'est super maniable en ville, ça accélère suffisamment pour s'insérer dans la circulation, elle arrive à charger pas mal de merdier dans son coffre, et c'est incroyablement fiable pour une voiture moderne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Elle retrouve une position en hauteur (comme sur sa merdasse classe A) avec un petit véhicule dont elle visualise facilement le volume (la corola verso par exemple la gênait curieusement beaucoup sur ce point), facteur visiblement déterminant.
J'ai pris 2 fois le joujou l'an passé pour aller sur Paname intramuros, c'est facile à garer, ca marche étonnement bien sur l'autoroute au point que je soupçonne le moteur de délivrer largement plus de 100cv, ça consomme quedalle, les révisions chez Ford ne sont pas chère et elle n'a jamais du retourner au SAV pour l'instant.
J'ai proposé de lui changer mi 2008 alors qu'elle arrivait sur ses 40000 bornes, mais elle ne veut pas pour l'instant...
;o) Stf.