01-05-2009, 06:29 PM
<!--quoteo(pid=21858654:date=05.01.2009 à 17:14:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.01.2009 à 17:14) [snapback]21858654[/snapback]<!--quotec-->Bon sinon je compte bien courant février ou mars me refaire une sortie en Camargue ou dans les Alpilles, ainsi qu'une boucle très sympa mais intense dans le Lubéron. Egalement une sortie dans la Sainte-Baume ... Et s'ajouteront à ça les sorties "moto 13".
Si tu traînes sur Aix les dimanches avec ta moto, tu sais où me trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans son cul ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Vous avez un peu de bol quand même... Moi aussi j'attends février avec impatience, parce que les dernière balades faites ce mois ci m'ont laissé un goût amer d'inachevé. Qu'est ce qu'on se fait chier. C'est toujours humide, c'est froid, les routes sont glissantes... Reloud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Je n'y prends plus aucun plaisir.
Si tu traînes sur Aix les dimanches avec ta moto, tu sais où me trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans son cul ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Vous avez un peu de bol quand même... Moi aussi j'attends février avec impatience, parce que les dernière balades faites ce mois ci m'ont laissé un goût amer d'inachevé. Qu'est ce qu'on se fait chier. C'est toujours humide, c'est froid, les routes sont glissantes... Reloud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Je n'y prends plus aucun plaisir.
Coureur de terrasses...