12-30-2008, 12:33 PM
<!--quoteo(pid=21857302:date=30.12.2008 à 11:26:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 30.12.2008 à 11:26) [snapback]21857302[/snapback]<!--quotec-->J'envisage désormais les pare-mains et/ou les manchons (par dessus si ça passe). J'ai au moins 3 mois de grand-froid ici.
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(un ptit prix sur des pare-mains f650gs, poussiple, Mr Simplet ?) <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas si ça existe sur les 650 monos les pare-mains ...
Mais c'est vrai que ça coupe bien le vent ces petites choses et que ça doit bien aider l'hiver.
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(un ptit prix sur des pare-mains f650gs, poussiple, Mr Simplet ?) <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chais pas si ça existe sur les 650 monos les pare-mains ...
Mais c'est vrai que ça coupe bien le vent ces petites choses et que ça doit bien aider l'hiver.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
