<!--quoteo(pid=21856329:date=24.12.2008 à 15:56:name=Gracus)-->QUOTE(Gracus @ 24.12.2008 à 15:56) [snapback]21856329[/snapback]<!--quotec-->Faire gaffe aux durits aussi, si elles sont vieille. J'en avais une a moitié bouché sur mon Alfa, qui freinait la route apres le freinage, et cela peut amener un déséquilibre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le CT est sense verifier leur etat. Apres ca depend des controleur, on est en France LOL.
Mon experience est que l'ajustement manuel des machoirs c'est assez pipo. C'est utile pour le reglage de depart mais apres si ca s'use le manche du frein a main monte tellement qu'il devient difficile de ne pas s'en appercevoir. Je veux dire que ca n'influe pas sur le desequilibre, c'est juste que la course de la pedale et du manche deviennent enormes. Et puis il faut beaucoup de temps pour qu'un frein a tambour s'use, souvent c'est le cylindre qui creve le premier au bout de 10-15 ans LOL.
Le CT est sense verifier leur etat. Apres ca depend des controleur, on est en France LOL.
Mon experience est que l'ajustement manuel des machoirs c'est assez pipo. C'est utile pour le reglage de depart mais apres si ca s'use le manche du frein a main monte tellement qu'il devient difficile de ne pas s'en appercevoir. Je veux dire que ca n'influe pas sur le desequilibre, c'est juste que la course de la pedale et du manche deviennent enormes. Et puis il faut beaucoup de temps pour qu'un frein a tambour s'use, souvent c'est le cylindre qui creve le premier au bout de 10-15 ans LOL.