07-18-2002, 08:55 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux donner ton avis. Tu es dans ton droit. Et je suis dans mon droit en te disant que tu pleurniches.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non non ... tu n'est pas seulement dans ton droit, tu est surtout dans l'erreur ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sisi... quand tu dis que tu la trouves trop élevée, c'est dans ce sens que j'emploie le mot "pleurnicher"
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, mais voilà, tout s'explique ...
Ce qu'il te manque, c'est seulement un bon dictionnaire ...
<i>pleurnicher v. intr.
Fam. Pleurer ou feindre de pleurer sans raison; prendre un ton larmoyant.
</i>
quand je dis que la tipp est trop élévé, et que ca me brise les choses de filer chaque année "bip bip" euros à l'état, j'ai pas un ton larmoyant ... j'ai plutot un ton colèreux, et j'ai des raisons de le faire ...
Que tu n'approuve pas mes raisons, c'est un fait, mais j'en ai ...
Non non ... tu n'est pas seulement dans ton droit, tu est surtout dans l'erreur ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sisi... quand tu dis que tu la trouves trop élevée, c'est dans ce sens que j'emploie le mot "pleurnicher"
Ah, mais voilà, tout s'explique ...
Ce qu'il te manque, c'est seulement un bon dictionnaire ...
<i>pleurnicher v. intr.
Fam. Pleurer ou feindre de pleurer sans raison; prendre un ton larmoyant.
</i>
quand je dis que la tipp est trop élévé, et que ca me brise les choses de filer chaque année "bip bip" euros à l'état, j'ai pas un ton larmoyant ... j'ai plutot un ton colèreux, et j'ai des raisons de le faire ...
Que tu n'approuve pas mes raisons, c'est un fait, mais j'en ai ...