12-20-2008, 07:09 PM
Un peu d' automobile-fiction, l' industrie automobile est à la veille de grands chambardements. Presque tous les groupes automobiles viennent d' annoncer des réductions de production, même les meilleurs de la classe.
Des plans sociaux existent aussi un peu partout. En Europe les ventes baissent pour tous le monde.
VW veut être le premier constructeur automobile de la planète en 2018. En Europe il y a trop de constructeurs et trop de production. Partant de là, à votre avis quel seront les 5 groupes automobiles de la planète en 2018.
Voici mon classement :
- TOYOTA
- RENAULT-NISSAN-(CHRYSLER)???
- GM
- VW
- FORD
Je n' ai mis dans ce classement aucun groupe Chinois ou Indien mais je pense que c' est une erreur.
VW veut être le premier constructeur automobile de la planète en 2018. En Europe il y a trop de constructeurs et trop de production. Partant de là, à votre avis quel seront les 5 groupes automobiles de la planète en 2018.
Voici mon classement :
- TOYOTA
- RENAULT-NISSAN-(CHRYSLER)???
- GM
- VW
- FORD
Je n' ai mis dans ce classement aucun groupe Chinois ou Indien mais je pense que c' est une erreur.