12-11-2008, 07:54 AM
(Modification du message : 12-11-2008, 07:54 AM par Francois(82).)
Merci Steph, mais en fait c'était bien le limiteur de pression qui m'emmerdait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Je pense qu'avec le temps il s'était coincé en position fermée...
Pour résoudre le problème, j'ai démonté la molette et j'ai balancé de l'air comprimé depuis un
étrier arrière.
J'ai entendu un "pop" et maintenant c'est bon, le jus arrive bien à l'arrière aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Ce matin je m'occupe de refaire le typon des feux en utilisant des LEDs très puissantes en CMS
J'ai prévu d'intégrer à ces cartes un bornier pour ne pas avoir à me trimbaler un fer à souder en cas
de panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et comme je dois avoir fini avant 8h00, je vous laisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a+ François
Je pense qu'avec le temps il s'était coincé en position fermée...
Pour résoudre le problème, j'ai démonté la molette et j'ai balancé de l'air comprimé depuis un
étrier arrière.
J'ai entendu un "pop" et maintenant c'est bon, le jus arrive bien à l'arrière aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Ce matin je m'occupe de refaire le typon des feux en utilisant des LEDs très puissantes en CMS
J'ai prévu d'intégrer à ces cartes un bornier pour ne pas avoir à me trimbaler un fer à souder en cas
de panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et comme je dois avoir fini avant 8h00, je vous laisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a+ François