12-08-2008, 04:35 PM
Ben ouais, c'est triste cette sous médiatisation, mais bon... Quelque part, c'est toujours la question de l'oeuf ou de la poule : est-ce parce que la discipline est sous médiatisée qu'elle reste aussi "propre" et intègre, et qu'elle nous fait tant rêver, ou est-ce parce que ça n'intéresse pas les gros annonceurs et qu'il n'y a pas un enjeu aussi grand qu'avec la F1 que la discipline reste si méconnue et boudée du grand public (elle est horrible ma phrase là !) ? Moi je suis persuadé que c'est parce qu'elle n'est pas médiatisée que cette discipline reste simple et vraie. A mon avis elle représente largement davantage les valeurs de sport automobile telles que je les conçois : respect de soi, respect des autres, engagement physique et technique, sportivité, amitié... La F1 c'est tout l'inverse : fric, magouilles, bling bling, blondasses fadasse et came à gogo...
Moralité : pour vivre heureux, vivons cachés...
Et un grand coup de chapeau à LOEB, c'est absolument inimaginable d'avoir un tel palmarès...
Moralité : pour vivre heureux, vivons cachés...
Et un grand coup de chapeau à LOEB, c'est absolument inimaginable d'avoir un tel palmarès...