07-17-2002, 10:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si la TDI 130 "de base" est en 7,7 sur le 0-100 je crois que je suis sous les 5 secondes avec la mienne !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mets tes lunettes Gu STP sinon je vais etre obligé de dire ton age pour t'excuser....![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
mets tes lunettes Gu STP sinon je vais etre obligé de dire ton age pour t'excuser....
