12-03-2008, 10:29 PM
<!--quoteo(pid=21851103:date=03.12.2008 à 18:09:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 03.12.2008 à 18:09) [snapback]21851103[/snapback]<!--quotec-->Clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Mais je demande a voir la realisation. Le chassis, meme si je me fous qu il soit en magnesium doit etre en H. Le moteur peut etre un Montreal 2.6L, ca serait un beau debut deja. Les pieces de carrosserie sont dispos aussi chez les ritals ... et j espere qu ils ont pu faire qqch de compatible et correct.
Pour info, apres le fabuleux bouquin sur l histoire de la Tipo Trenta-Tre en competition, je me tape les livres sur la vie de Carlo Chiti. Ca donne deux trois bases [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Merci pour le tuyo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne penses pas que le V8 de la Montreal est un peu trop "fragile" ?
Il ne doit pas en rester beaucoup de disponibles. Et ceux qui tournent sont installé dans les Montreal ...
Allez, un bon vieux V8 Rover (l'ex-buick) en 3,5 ou 3,9 L ... ce sera déjà pas mal. Et puis, c'est un constructeur anglais de kit-cars. Il risque de piocher dans du fiable apachaire de chez lui. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Mais je demande a voir la realisation. Le chassis, meme si je me fous qu il soit en magnesium doit etre en H. Le moteur peut etre un Montreal 2.6L, ca serait un beau debut deja. Les pieces de carrosserie sont dispos aussi chez les ritals ... et j espere qu ils ont pu faire qqch de compatible et correct.
Pour info, apres le fabuleux bouquin sur l histoire de la Tipo Trenta-Tre en competition, je me tape les livres sur la vie de Carlo Chiti. Ca donne deux trois bases [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Merci pour le tuyo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu ne penses pas que le V8 de la Montreal est un peu trop "fragile" ?
Il ne doit pas en rester beaucoup de disponibles. Et ceux qui tournent sont installé dans les Montreal ...
Allez, un bon vieux V8 Rover (l'ex-buick) en 3,5 ou 3,9 L ... ce sera déjà pas mal. Et puis, c'est un constructeur anglais de kit-cars. Il risque de piocher dans du fiable apachaire de chez lui. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !