07-17-2002, 10:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans blague
Je crois que la puce serait à 2500 - 3000 FF
Mais je veux savoir si je la poses moi-meme si je peux la recopier dans un copieur d eeprom......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas sur que ça soit vraiment standard...
et 3 kf, ça m'étonnerais...
Je crois que la puce serait à 2500 - 3000 FF
Mais je veux savoir si je la poses moi-meme si je peux la recopier dans un copieur d eeprom......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas sur que ça soit vraiment standard...
et 3 kf, ça m'étonnerais...
