11-21-2008, 11:16 AM
<!--quoteo(pid=21847550:date=21.11.2008 à 10:12:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 21.11.2008 à 10:12) [snapback]21847550[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21847546:date=21.11.2008 à 10:07:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 21.11.2008 à 10:07) [snapback]21847546[/snapback]<!--quotec-->Et les Boxter et autres Cayman peuvent bien etre depasses dans certains domaines, je trouve que les produits sont toujours tres homogenes au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait!
Mes propos précédents faisaient réference à l'éssai d'un Boxster S juste après avoir fait un tour en Cat.
J'aurais dû faire l'essai avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour le coup, pour avoir essayé brievement un Cayman S, c'est du plaisir en barre. Comme le dit Palm, on sent que c'est travaillé dans les details. La commande de boite est bonne, les freins excellents, le moteur sonne juste et pousse juste comme il faut (progressif tout en etant rageur en haut)...
Tout à fait!
Mes propos précédents faisaient réference à l'éssai d'un Boxster S juste après avoir fait un tour en Cat.
J'aurais dû faire l'essai avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour le coup, pour avoir essayé brievement un Cayman S, c'est du plaisir en barre. Comme le dit Palm, on sent que c'est travaillé dans les details. La commande de boite est bonne, les freins excellents, le moteur sonne juste et pousse juste comme il faut (progressif tout en etant rageur en haut)...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)