11-20-2008, 04:46 PM
<!--quoteo(pid=21847325:date=20.11.2008 à 15:40:name=vinsouille)-->QUOTE(vinsouille @ 20.11.2008 à 15:40) [snapback]21847325[/snapback]<!--quotec-->L'ESP j'ai testé sur la C4 sur la jonction A14 => A86, pluie, nuit, retour de Caen la gueule enfariné, pressé de rentrer, je rentre vite dans la bretelle direction St Denis => [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] bouchon dans la bretelle, debout sur les freins, le cul de la C4 qui se dandinnent, l'ESP qui clignote a tout va, je fini à droite de la deuxieme voiture sur la BAU [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] ouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Je crois que sans ESP j'aurai emplafonné tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cliar que cet endroit là est traitre, pour le prendre 2 à 3 fois par semaine, je commence à connaître et ça m'arrive encore de me faire surprendre par le traffic remontant de l'A86 quand je roule un peu vite
Je crois que sans ESP j'aurai emplafonné tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cliar que cet endroit là est traitre, pour le prendre 2 à 3 fois par semaine, je commence à connaître et ça m'arrive encore de me faire surprendre par le traffic remontant de l'A86 quand je roule un peu vite