11-19-2008, 11:50 PM
Je vais te dire que c'est pas cher, tu as "économisé " en fait plus de 5000€ donc 170€ c'est rien meme si tu aurais pu t'en passer .... une fois le contact mis et la pompe de gavage activé, l'essence etait certainement dans les canalisations et on ne sait pas jusqu'ou ... le principe de précaution appliqué par le garagiste me semble etre la seule et unique solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Qu'aurais tu dis si pour économiser le filtre à carburant tout avait cassé? Le professionnel a obligation de résultat et la dessus je dis bravo ... ta voiture est saine et sauve pour le prix de 3 pleins de GO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Qu'aurais tu dis si pour économiser le filtre à carburant tout avait cassé? Le professionnel a obligation de résultat et la dessus je dis bravo ... ta voiture est saine et sauve pour le prix de 3 pleins de GO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)