11-13-2008, 10:20 PM
<!--quoteo(pid=21844442:date=10.11.2008 à 19:24:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 10.11.2008 à 19:24) [snapback]21844442[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j'avais pas vu la collec de mini!
belles MG aussi on l'a déjà vu cette belle grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir Britmk4,
C'est vrai que j'ai pas mal tourné avec ma GT grise, mais ne confonds-tu pas avec la GT grise de French Frie (une MK1 également). Quand je relis ses commentaires je me dis que nous sommes tous les mêmes ! Quand on roule en MGB on pense à une prochaine Lotus ou Jaguar !
Moi aussi j'ai lorgnée vers une Elan +2 comme celle de Syrius, mais j'ai choisi la facilité (passer d'une B à une B GT, même avec une boite 3 synchro, cela ne demande pas beaucoup d'adaptation). J'avais lu des commentaires mitigés sur la belle Lotus : les points forts étant performance, précision du train avant et tenue de route inégalée, les points faible étaient la corrosion du chassis, et les risque d'incendie. En fait j'ai eu peur de ne pas avoir les moyens et de me retrouver rapidement en slip avec une voiture beaucoup plus exigeante en entretien (mais c'est une Lotus, rien que le nom me fait frissonner).
Slts
j'avais pas vu la collec de mini!
belles MG aussi on l'a déjà vu cette belle grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir Britmk4,
C'est vrai que j'ai pas mal tourné avec ma GT grise, mais ne confonds-tu pas avec la GT grise de French Frie (une MK1 également). Quand je relis ses commentaires je me dis que nous sommes tous les mêmes ! Quand on roule en MGB on pense à une prochaine Lotus ou Jaguar !
Moi aussi j'ai lorgnée vers une Elan +2 comme celle de Syrius, mais j'ai choisi la facilité (passer d'une B à une B GT, même avec une boite 3 synchro, cela ne demande pas beaucoup d'adaptation). J'avais lu des commentaires mitigés sur la belle Lotus : les points forts étant performance, précision du train avant et tenue de route inégalée, les points faible étaient la corrosion du chassis, et les risque d'incendie. En fait j'ai eu peur de ne pas avoir les moyens et de me retrouver rapidement en slip avec une voiture beaucoup plus exigeante en entretien (mais c'est une Lotus, rien que le nom me fait frissonner).
Slts