07-17-2002, 12:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre TITOM tu as deja essayé ou monté sur un 900 ?
car on sent carrement une difference de place et la 900 fait bien plus grosse que la 600 quand on monte dessus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essayée non, monté dessus oui, mais la position de conduite reste presque inchangée.
Le poids est pratiquement le même, mais la selle est un poil plus large.
Mais tu comprendra que pour qqun qui roule en Hornet depuis presque 18 mois, je trouve la différence esthétique trop infime...
car on sent carrement une difference de place et la 900 fait bien plus grosse que la 600 quand on monte dessus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essayée non, monté dessus oui, mais la position de conduite reste presque inchangée.
Le poids est pratiquement le même, mais la selle est un poil plus large.
Mais tu comprendra que pour qqun qui roule en Hornet depuis presque 18 mois, je trouve la différence esthétique trop infime...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
