11-08-2008, 10:50 AM
<!--quoteo(pid=21843733:date=08.11.2008 à 00:02:name=ta-CAT-accroché!)-->CITATION(ta-CAT-accroché! @ 08.11.2008 à 00:02) [snapback]21843733[/snapback]<!--quotec-->T'as l'air énervé mon gars... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img] Au fait, t'as vendu ta caisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ha oui, j'ai oublié, il faut mettre des smiley... je ne suis pas habitué!
J'ai fait le sac de sable en Rover, j'ai conduit et je posséderai un Rover... donc ce n'est que joke!
Pour faire avancer le topic, je me souviens d'un raceco avec un bon compris son, mais pas prix!
A creuser?
Ha oui, j'ai oublié, il faut mettre des smiley... je ne suis pas habitué!
J'ai fait le sac de sable en Rover, j'ai conduit et je posséderai un Rover... donc ce n'est que joke!
Pour faire avancer le topic, je me souviens d'un raceco avec un bon compris son, mais pas prix!
A creuser?
