11-05-2008, 12:42 AM
<!--quoteo(pid=21842562:date=04.11.2008 à 23:39:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.11.2008 à 23:39) [snapback]21842562[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21842559:date=04.11.2008 à 23:35:name=ta-CAT-accroché!)--><div class='quotetop'>CITATION(ta-CAT-accroché! @ 04.11.2008 à 23:35) [snapback]21842559[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut à tous,
Voilà, j'trouve que ma 1600 K à pas le son! Elle est stock donc avec la sortie échappement à l'arrière. Y'a t'y moyen de modifier sans risquer quoi que ce soit ? J'suis devant la cat avec ma scie à métaux...j'attends vos réponses ! Ah oui, autre chose, quel est le régime maxi d'une 1600 K 2002 (compte tours pas de zone rouge) 6000, 6500, à l'oreille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux supprimer la gamelle arriere et monter un tube de fuite qui se boulonne a la sortie du silencieux et ressort a l arriere, dispo chez SV. C est pas tres cher et ca ne fait pas trop de bruit
En general c est couplé avec le montage d un filtre a air green ou K&N pour libérer l admission
Apres tu peux changer le silencieux en perdant le cata
Plus cher, tu peux monter un beau silencieux avec un cata separe
Encore plus cher le meme avec un 421
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Green ou KN, c'est quoi la différence , le prix ?
Voilà, j'trouve que ma 1600 K à pas le son! Elle est stock donc avec la sortie échappement à l'arrière. Y'a t'y moyen de modifier sans risquer quoi que ce soit ? J'suis devant la cat avec ma scie à métaux...j'attends vos réponses ! Ah oui, autre chose, quel est le régime maxi d'une 1600 K 2002 (compte tours pas de zone rouge) 6000, 6500, à l'oreille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux supprimer la gamelle arriere et monter un tube de fuite qui se boulonne a la sortie du silencieux et ressort a l arriere, dispo chez SV. C est pas tres cher et ca ne fait pas trop de bruit
En general c est couplé avec le montage d un filtre a air green ou K&N pour libérer l admission
Apres tu peux changer le silencieux en perdant le cata
Plus cher, tu peux monter un beau silencieux avec un cata separe
Encore plus cher le meme avec un 421
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Green ou KN, c'est quoi la différence , le prix ?